Développement des Connaissances & Bases Marketing
Formation aux Méthodologies Prix & Accès au Marché

Vos département Prix et Accès au Marché rencontrent parfois des difficultés, un manque d’adhésion de collaborateurs d’autres fonctions internes à l’entreprise lorsqu’ils souhaitent introduire de nouvelles politiques de prix, de nouvelles stratégies ou de nouveaux processus d’accès au marché, ou encore vous pensez par exemple que vos collaborateurs spécialistes dans les fonctions marketing pourraient bénéficier d’une compréhension plus large ou plus pointue des méthodologies et contraintes Prix ou Accès au Marché.
VStrat-Consulting peut vous aider à fluidifier les collaborations transversales et entre fonctions, en construisant ou en renforçant une base de connaissance interne sur des sur des sujets d’expertise, afin d’augmenter l’efficience de votre entreprise, de faciliter le déploiement de nouveaux processus ou de nouvelles politiques, en encore afin de soutenir la transformation de votre société et la gestion du changement.
  • Modules de Connaissances pour développer la prise de conscience autour des contraintes actuelles du monde de la santé et des contraintes/ régulations en termes de prix et d’accès au marché.
  • Formations d’acteurs internes spécifiques sur des Méthodologies Prix & Accès au Marché particulières
  • Jeux de Rôles ou Simulateurs de Marché – Développement sur-mesure de modèles de simulation de problématiques ou de marché (incluant la possibilité de quantifier des scénarios avec un focus particulier sur des solutions pragmatiques) afin de soutenir l’optimisation et l’atteinte avec succès par le client de ses plans stratégiques

Examples of Ad Hoc analysis

Challenge

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Approach & Solutions

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Outcomes

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

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