Développement des Connaissances
Formation aux Méthodologies Prix & Bases Marketing

Institutions de Payeurs – Agences de Santé Gouvernementales – ONGs  Internationales

Votre organisation souffre parfois d’écarts trop importants entre différents collaborateurs en ce qui concerne leurs connaissances des techniques de détermination des prix, méthodologies d’Accès au Marché ou bases Marketing. Vous pensez qu’en fournissant une base de connaissance commune à tous vos employés, vous pourriez gagner en efficacité et améliorer les collaborations transversales entre les différentes fonctions pour pouvoir ainsi mieux remplir les objectifs de votre mission.
VStrat-Consulting peut vous aider à faciliter votre travail et vos collaborations en mettant sur pied des modules de formation sur-mesure qui répondent spécifiquement à vos besoins.
  • Modules de formation pour développer la prise de conscience des contraintes actuelles du monde de la santé à l’international (y compris en dehors de votre propre pays) mais également les contraintes subies par l’industries pharmaceutiques et les implications sur les interactions avec elle.
  • Entraînement de collaborateurs internes spécifiques aux techniques de prix et méthodologies d’accès au marché
  • Jeux de rôles et Simulateurs de Marché – Développer selon les besoins des modèles sur mesure sur des environnements ou des problématiques particulières (incluant la possibilité d’étudier des scénarios de manière quantitative) afin de soutenir la mise en place et les décisions de politique de santé et de pratiques et moyens d’approvisionnement.

Examples of Ad Hoc analysis

Challenge

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Approach & Solutions

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Outcomes

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

grand titre

colonne 1 sous titre

zearaerearefdf

colonne 2 sous titre

afaefzegzefzef

colonne 3 sous titre

hyiyorutkurrtu

Outcomes

lkqjdglkj mlkdfjg