Organisation & Processus d’Entreprise
Politique de Prix & Accès au Marché

L’organisation de vos départements Prix et/ou Accès au Marché n’est pas optimisée. Vous pensez que votre activité et vos revenus pourraient être améliorés par une meilleure collaboration entre les différents départements et fonctions.
Votre entreprise souffre d’un manque de ressources et a besoin de prioriser ses actions. Vous souhaiteriez changer ou optimiser vos processus et politiques d’entreprise.
VStrat-Consulting peut vous aider à gagner en efficacité en termes d’organisation ou de structuration de vos processus et de vos politiques. Nous pouvons vous aider à rationaliser et à rendre plus souples et adaptés les processus de validation hiérarchique ou de remontée d’information vers le management ainsi que les échanges transversaux. Ensemble, nous pourrons mieux soutenir l’atteinte de vos objectifs stratégiques.
  • Alignement des équipes de différentes fonctions autour d’un objectif commun/ de stratégies ou d’approches communes
  • Participation à des discussions multidisciplinaires ou à des réunions de comités sur des sujets spécifiques, afin de fournir un conseil et du support sur mesure autour d’une expertise spécifique
  • Optimisation de l’organisation et des processus des départements Prix & Accès au Marché
  • Rationalisation de l’utilisation des ressources dans un environnement contraint
  • Processus à mettre en place pour optimiser la qualité des interactions transversales entre différentes fonctions
  • Adaptation sur mesure des processus et outils prix d’entreprise afin de mieux pouvoir soutenir les objectifs et les stratégies d’activité
  • Combinaison d’une vision long-terme et de réflexion stratégique afin d’anticiper les tendances d’évolution de l’environnement et d’identifier les risques, les menaces et les opportunités.

Examples of Ad Hoc analysis

Challenge

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Approach & Solutions

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

Outcomes

  • Client with portfolio of implantable medical devices needed a better understanding of the market and key players in multiple countries
  • Limited knowledge on the key players and their size, the reimbursement landscape of the underlying surgery and bundling within each segment
  • No clarity on current net price levels and pricing strategy for portfolio assets Need for portfolio pricing strategy

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Outcomes

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